Kergloff

Actualités

Du papier pour l'école

. L'A.P.E.(Association des parents d'élèves) de l'école Anjela-Duval a mis en place une nouvelle collecte de papiers, magazines, prospectus publicitaires, affiches, annuaires, manuels scolaires, journaux et tous papiers imprimés.

En effet, ce n'est plus seulement les journeaux qui sont collectés mais tous les papiers, publicités, magazines, affiches, livres, annuaires, enveloppes,...

Le papier sera racheté par Veolia Propreté pour être recyclé et l'association sera rémunérée en fonction de la quantité et de la qualité du papier. Ces collectes permettent de financer des projets extrascolaires tout au long de l'année, comme les prochaines sorties à Ouessant pour deux jours pour les CM1-CM2, une journée aux musées de Quimper et de Trégarvan pour les CP-CE, et une sortie en préparation pour les maternelles.

Les collectes déjà en place, journaux, cartouches d'encre, crayons, gourdes de compote, dosettes de café et emballages alimentaires se poursuivent.

 Plusieurs dépôts sont à votre disposition: école, mairie, épicerie Chez Caroline, bar Chez Martine.

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information