Kergloff

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Protection des données à caractère personnel

La commune de Kergloff traite des données à caractère personnel concernant ses administrés et les professionnels avec qui elle échange.

    Ces données sont gérées par la commune   en   sa   qualité   de   responsable   de   traitement. Les   informations   personnelles collectées   vous   concernant   nous   permettent   d'assurer   la   gestion   de l'ensemble de nos services (état civil, urbanisme, finances, affaires scolaires, accueil, action sociale, culture   et   loisirs).   Les   finalités   sont   la   gestion   des   inscriptions   et   des   demandes, l'établissement   des   facturations,   et   la transmission   aux   services   concernés. Elles   sont enregistrées et transmises aux services de la collectivité territoriale en charge de leur traitement,   dans   la   limite   de   leurs   attributions   respectives, ainsi   qu'aux   organismes concernés   et   habilités   en   fonction   du   traitement   (Trésor   public,   Communauté   de communes, Conseil départemental, etc.).
   Ces informations sont obligatoires et nécessaires à la commune pour l'exercice de ses missions d'intérêt public et dans ses obligations légales. Les données personnelles sont conservées et traitées en base active pour la seule durée nécessaire à la réalisation de la finalité poursuivie, puis elles seront versées en archives intermédiaires pour une durée n'excédant pas celle nécessaire aux finalités pour lesquelles elles seront conservées. Nous nous efforçons de mettre en oeuvre toutes les mesures techniques et organisationnelles appropriées afin de garantir un niveau de sécurité adapté au regard des risques d'accès accidentels, non autorisés ou illégaux, de divulgation, d'altération, de perte ou encore de destruction des données personnelles vous concernant. Vous avez le droit d'accéder à vos informations personnelles, de les faire rectifier ou demander leur effacement. Vous pouvez également demander la limitation de vos données et/ou vous opposer au traitement de vos données pour des raisons tenant à votre situation particulière. Pour exercer vos droits, vous pouvez adresser votre demande accompagnée d'un justificatif d'identité à notre délégué à la   protection   des   données   à   l'adresse   suivante : protection.donnees@cdg29.bzh ou   le délégué   à   la   protection   des   données,   Centre   de   Gestion   de   la   Fonction   Publique Territoriale   du   Finistère,   7   Boulevard   du   Finistère,   29000   QUIMPER.   Ou   venir directement   en   mairie.   Si   vous   estimez,   après   nous   avoir   contactés,   que   vos   droits  Informatique et Libertés ne sont pas respectés, vous pouvez adresser une réclamation à la CNIL.

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