Kergloff

Actualités

Les gestes qui sauvent

Le 16 Mars

Samedi matin 16 mars, à la salle du Bonnet-Rouge, les responsables des associations de la commune se sont retrouvés, à l'invitation de Pierrot Belleguic, maire, pour assister à une formation aux premiers secours et à une démonstration de défibrillateur.

 En effet depuis le 1 er mars, la commune s'est équipée d'un défibrillateur, installé à l'entrée extérieure de la salle du Bonnet-Rouge, bien visible de la rue. Le choix de l'emplacement était dicté par l'importante fréquentation de la salle. Mais l'appareil est accessible à tous les habitants de la commune qui en auraient besoin, précise Pierrot Belleguic. D'autres séances de formation seront proposées dans les semaines à venir.
   Le coût du défibrillateur s'élève à 2.033,20 €. Des associations kergloffistes, Groupama, le Crédit Agricole par l'intermédiaire du club du Temps libre ont également participé financièrement, sous forme de dons, à cette acquisition.

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information