Kergloff

Actualités

École. Pot de fin d'année

L'Amicale laïque de l'école Anjela-Duval organisait, mardi, en fin d'après-midi, un pot de fin d'année auquel étaient conviés les enseignants, les parents d'élèves et les élus.

Une occasion pour la présidente, Valérie Caradec, de faire un petit bilan. « Les différentes animations mises en place ont permis de financer diverses activités et sorties extrascolaires, notamment classe de neige pour les CM1-CM2 dans l'Isère en février, à Carnac dans le Morbihan pour les CE1-CE2 et à Cavan, dans les Côtes-d'Armor, pour les grandes sections et CP, en juin. Je remercie tous les bénévoles pour leur bonne volonté ».

   Des élèves vont rejoindre le collège à la rentrée, cinq partent pour diverses raisons, l'effectif arrêté aujourd'hui est de 64 élèves, mais les inscriptions ne sont pas terminées ! Concernant les mouvements chez les enseignants, une classe a été supprimée, malgré la mobilisation de tous, parents et élus, c'est donc le poste de Maryvonne Moreau qui disparaît. D'autre part, Gwenaelle Briand a obtenu sa mutation. Une nouvelle enseignante (ou enseignant) est attendue pour la rentrée, Nathalie Biriou et Anastasie Pouteau  restent en poste.

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information