Kergloff

Actualités

anniversaire de la salle Le Bonnet Rouge, le programme

Organisées par la mairie de Kergloff, avec la participation des associations de Kergloff, du Bagad Karaez, du cercle celtique d'Ahés, de l'école de musique du Poher, d'Avel Noz et Me Lar Dit, les festivités vont durer deux jours, les 3 et 4 octobre.


Posant devant la salle du Bonnet Rouge, les principaux artisans de la fête, Annie Dufour, Marie-Joëlle Hommais, Martine Le Ray, Chantal Geniez, Jean-François Le Ray et Pierrot Belléguic

Le programme:

- 11 h 30, le samedi, le vin d'honneur sera offert par la municipalité.
- 14 h à 17 h, animations assurées par les différentes associations. Une vitrine ouverte sur leurs activités, jeux de plateau, expositions de plantes de saison, créations art déco, gym. 
- 14 h 15, ce sera au tour du Bagad Karaez et du cercle celtique d'Ahés de rentrer en scène avec un spectacle de danses bretonnes. 
- 15 h 30, musique ! Avec l'école de musique du Poher.
- 17 h 30, théâtre, la première d'une pièce de Moliére Le médecin malgré lui interprétée par la troupe de théâtre d'amateurs d'Avel Dro. 
- 21h30 fest-noz gratuit animé par Avel Noz et Me Lar Dit.

- dimanche 4 octobre par, de 10 h à 11 h , une démonstration de gym douce et de 11 h à 12 h de la gym dynamique. Les séances sont ouvertes à tous,  par l'association Kergloff gym.
- 14 h, retour avec les jeux de plateau. Buvette assurée. Entrée gratuite.

Contact : mairie 2, place Saint Trémeur ou au 02 98 93 40 43.

 

Retourner à la liste

Haut page

Augmenter la taille des caractèresréduire la taille des caractèresenvoyer à un amiimprimer la pageS'abonner au flux rssPartager cette information

Lettre d'information